Modele teste rls

Ci-dessous est le lien vers un billet de blog par Kasper de Jonge dans lequel il explique comment très rapidement se mettre en marche avec RLS, ainsi que de fournir un exemple de modèle Power BI Desktop. Le RLS est un diagnostic clinique basé sur le rapport du patient. La polysomnographie nocturne, utilisée pour diagnostiquer l`apnée du sommeil, a peu d`utilité dans le diagnostic de RLS. Pendant les tests de sommeil, les patients se plaignant de symptômes de RLS montrent souvent une longue latence pour atteindre le sommeil persistant et ont des excites plus fréquentes. Des efforts ont été déployés pour élaborer des mesures plus objectives du RLS. Par exemple, le test d`immobilisation est effectué dans la soirée avant le coucher habituel. Les patients entrent dans le lit tout en inclinées à un angle de 45 degrés. Les yeux sont maintenus ouverts et les jambes sont maintenues tendus. Des instructions sont données pour éviter tout mouvement pendant la durée du test qui dure une heure. Les capteurs d`activité électrique musculaire sont utilisés pour mesurer les mouvements des jambes. Pendant l`essai, on demande au patient de noter le degré d`inconfort ressenti.

Les cotes d`inconfort ont montré certaines preuves de la possibilité de distinguer les patients atteints de RLS des participants au contrôle. Ce test n`est pas actuellement utilisé pour l`évaluation clinique et le rapport patient est la source d`information la plus importante pour l`évaluation du sommeil. Et c`est ce que le modèle de relation ressemble, ce qui rendra l`explication ci-dessous un peu plus facile à comprendre. Et puisque je sais maintenant les informations ci-dessus, j`ai été en mesure de réussir à déployer et tester d`autres modèles Power BI avec succès. Donc, pour tester ce que j`ai ensuite partagé mon tableau de bord avec un autre utilisateur qui n`avait accès au groupe C, et quand il a vu le tableau de bord ainsi que les rapports qu`il a vu ce qui suit ci-dessous. (Remarque: J`ai ajouté son adresse e-mail sous sécurité dans le DataSet) Il ya des moments où je n`ai pas voulu sortir du lit pour obtenir le masseur-quand je souhaite le RLS serait tout simplement disparaître-et ces fois, j`ai essayé de masser la main mon bas du dos et les jambes supérieures pendant quelques minutes, mais étrangement, cela rend souvent mon RLS pire. C`est seulement quand j`utilise le masseur électrique qui fonctionne à des milliers de cycles par minute que je suis en mesure de se reposer confortablement. Les résultats composites suggèrent la présence d`une augmentation de la production et la libération de la dopamine un dysfonctionnement des récepteurs qui lient la dopamine et transmettent le signal de la dopamine à d`autres cellules. L`augmentation de la dopamine peut être la réponse des cellules du cerveau au mauvais signal. Je suis assez nouveau pour PowerBI donc ont été en utilisant la version de bureau et a obtenu la sécurité dynamique de travail que je veux quand j`utilise le test du rôle dans “voir comme rôle”.

Comme j`ai un certain nombre de personnes qui veulent utiliser le rapport, j`ai été conseillé d`utiliser une des applications publiées que je peux ajouter des utilisateurs dans un groupe AD pour fournir un accès sans avoir à ajouter des utilisateurs individuellement, donc n`ont pas ajouté les utilisateurs à l`espace de travail de l`application , mais seulement les ajouter à la liste des applications lorsque je publie. Cependant, quand je publie les gens ne peuvent pas voir de données. La seule façon que je peux sembler pour le faire fonctionner est si je les ajoute en tant que membre à l`onglet de sécurité de DataSet dans l`espace de travail d`application, cela semble ajouter une surcharge sur la gestion de l`accès que j`espérais éviter.

Comments are closed.