Modele lettre demande de taxation conjointe

Vous pouvez toujours déposer une déclaration conjointe avec votre conjoint si elle décède au cours de l`année d`imposition. Selon l`IRS, «si votre conjoint est décédé au cours de l`année, vous êtes considéré comme marié pour toute l`année et peut choisir le dépôt de mariage conjoint comme votre statut de dépôt. L`impôt sur le revenu de Virginie est imposé à des taux gradués, allant de 2% à 5,75%. Le taux le plus élevé s`applique au revenu imposable de plus de 17 000 $. lorsqu`un couple marié dépose une déclaration conjointe sous le statut de dépôt 2, il signale son revenu dans la colonne B de la déclaration. Les taux inférieurs sont ensuite appliqués au premier $17 000 de leur revenu imposable total, et le reste est imposé à 5,75%. En vertu du statut de dépôt 4, chaque conjoint rapporte son revenu séparément, en utilisant les colonnes A et B de la déclaration. Les taux d`imposition inférieurs sont ensuite appliqués séparément au premier $17 000 du revenu imposable de chaque conjoint, ce qui peut entraîner une économie d`impôt pouvant aller jusqu`à $259. Cette page Web fournit deux exemples de lettres de clients que Albert B. Smith, un comptable du personnel, a rédigé le 14 septembre 2003. Les lettres sont basées sur les faits pour la recherche pratique.

Avant d`examiner cette page Web, nous vous recommandons d`étudier la leçon de lettre du client, de lire les faits pour la recherche pratique, de compléter la recherche et de tenter de formuler une lettre pour Fly Jones, le basketteur professionnel, et M. Simpson, flys Procureur. Vous et votre conjoint devez également accepter de déposer la déclaration conjointe et vous devez tous les deux le signer. Statut de dépôt 2-marié, dépôt d`une déclaration conjointe: vous et votre conjoint pouvez déposer une déclaration conjointe si: (1) vous avez déposé une déclaration conjointe fédérale; ou (2) aucun de vous n`était tenu de produire une déclaration de revenus fédérale; et (3) les deux conjoints avaient un revenu provenant de sources de Virginie. Si un seul conjoint avait un revenu provenant de sources Virginia, une déclaration distincte doit être déposée en vertu du statut 4. Si un conjoint avait un revenu de source Virginia et que l`autre conjoint n`avait aucun revenu provenant de sources, utilisez le statut de dépôt 3. Que se passe-t-il s`il y a des erreurs? Chaque conjoint est responsable de fournir la documentation pour prouver l`exactitude de la déclaration de revenus si elle est vérifiée par l`IRS. En d`autres termes, chaque conjoint est tenu conjointement et solidairement responsable de ces erreurs. Voici ce que l`IRS a à dire à ce sujet: «tous les deux vous pouvez être tenu responsable, conjointement et individuellement, de la taxe et de tout intérêt ou pénalité due sur votre retour conjoint. Cela signifie que si un conjoint ne paie pas la taxe due, l`autre peut avoir à le faire. Ou, si un conjoint ne signale pas la taxe correcte, les deux conjoints peuvent être responsables des impôts supplémentaires évalués par l`IRS. Un conjoint peut être tenu responsable de toute la taxe due, même si tous les revenus ont été gagnés par l`autre conjoint.

L`impôt sur le revenu de Virginie est imposé à des taux gradués, à partir de 2% et le plafonnement à 5,75%. Le taux le plus élevé s`applique au revenu de plus de $17 000. Lorsqu`un couple marié choisit de déposer une déclaration conjointe (état de dépôt 2), il doit déclarer son revenu dans la même colonne de la déclaration. Les premiers $17 000 de leur revenu imposable total sont alors imposés aux taux inférieurs, le reste étant assujetti à l`impôt au taux de 5,75%. Si un couple choisit d`utiliser l`ajustement fiscal du conjoint, il calcule son impôt sur le revenu séparément à l`aide de la feuille de calcul du rajustement fiscal du conjoint. Par conséquent, les premiers $17 000 de chacun de leurs revenus seront imposés aux taux inférieurs. Par conséquent, l`utilisation de l`ajustement de l`impôt conjoint peut entraîner une économie d`impôt pouvant aller jusqu`à $259. Les couples mariés de même sexe sont autorisés à produire des déclarations de revenus conjointes en utilisant le statut conjoint de dépôt marié, ou ils peuvent déposer des déclarations distinctes en utilisant le statut de dépôt marié séparément.

Comments are closed.