Exemple de présentation commerciale

Ce style de narration de la marque montre que vous pouvez mélanger le sérieux avec la bêtise. Pourquoi cela fonctionne: il décompose vos points en décisions simples et vous met en place pour gagner des réactions émotionnelles de votre auditoire avec des photos de stock. La prochaine fois que vous êtes tenté d`surchargez un diaporama avec des graphiques, des photos et du texte-souvenez-vous de cette présentation simple et ne le faites pas. Si vous essayez trop dur ou pas assez dur, votre public ne sera pas l`acheter. Au lieu de simplement présenter le matériel, l`accompagner d`informations qui le soutiennent et lui donne de la crédibilité. Mais c`est exactement le but. En utilisant cette image de “Neel”, le public peut très rapidement comprendre le segment que l`entreprise essaie de servir. Pourquoi cela fonctionne: les histoires avec un début et une fin clairs (ou dans ce cas, un «avant» et «après») déclenchent une hormone de confiance appelée oxytocine. L`utilisation d`un modèle vous donne une conception éprouvée d`un concepteur professionnel pour faire votre projet de diaporama. Notez également que le titre de la diapositive de couverture est à la fois écussons et concis. Les modèles de présentation sont un moyen efficace de s`assurer que votre SlideShare est bien conçu.

Nous ne disons pas qu`il y a une bonne façon de concevoir votre prochaine présentation PowerPoint, mais nous disons que certains designs ont plus de sens que d`autres. Cette publicité vous donne un sens de l`orientation que l`entreprise est en mouvement et comment les employés sautent à bord. Tweetez-nous: @Yesware. Comme dicté par l`effet de supériorité d`image, les images sont plus susceptibles d`être rappelés que les mots. Les questions peuvent se poser lors de votre présentation ou même à la session q & A, donc vous devez être préparé pour les plus difficiles, en particulier ceux qui peuvent faire dérailler votre présentation ou de renverser votre objectif. Il suffit de l`adapter à la grille que vous avez fait. Puisque les présentations SlideShare sont visualisées en ligne, elles peuvent être considérées comme une forme de contenu en ligne. Vous aurez envie de cliquer pour trouver la réponse.

Tandis que chaque diapositive emploie le même visuel de fond, la copie dans le cahier se déploie brillamment par une série de griffonnages colorés et de texte audacieux. Vous n`avez pas à l`inclure dans vos diapositives, mais assurez-vous qu`il est dans vos notes de discours. Cette conception simple adhère à un modèle de couleur cohérente et exploite des points de puces et des polices variées pour briser le texte joliment. Nous apprécions particulièrement l`autoportrait cartoonifié de l`auteur qui ferme la présentation.

Comments are closed.